Touché par une entorse depuis deux semaines, Stephen Curry ne rejouera pas avant les playoffs ont annoncé les Warriors dans un communiqué.
L’absence de Stephen Curry se fait terriblement ressentir chez les Warriors. Depuis sa blessure le 16 mars dernier face aux Celtics, la franchise d’Oakland n’a gagné qu’une rencontre sur les sept derniers matchs disputés. Des chiffres révélateurs de l’impact de Stephen Curry dans l’équipe de Steve Kerr. A quelques semaines des playoffs, son retour devient urgent. Et les Warriors viennent d’être fixés.
Stephen Curry ne rejouera pas avant les playoffs
Dans un communiqué publié sur leur compte Twitter, les Warriors se montrent rassurants, tout en confirmant que Stephen Curry ne rejouera pas avant le début des playoffs : « Le meneur des Warriors Stephen Curry, qui a raté les sept derniers matchs de l’équipe après avoir subi une entorse au ligament du pied gauche le 16 mars face aux Boston Celtics, fait bon progrès dans son processus de rétablissement. Il a passé les deux dernières semaines à effectuer divers exercices de rééducation dans les salles d'entraînement et de musculation sous la direction du personnel de performance de l'équipe. Il va commencer progressivement des activités individuelles sur le terrain la semaine prochaine, et son éventuel retour à l’entraînement collectif sera basé sur ses progrès. Notre prochain point médical sur son cas se fera le 11 avril ». Le compte à rebours est lancé.