Blessé au pied depuis deux semaines, Stephen Curry manque cruellement aux Warriors. Steve Kerr, son entraîneur, a donné des nouvelles rassurantes et se projette déjà sur son retour.
Les Warriors vont moins bien. Après un départ de saison NBA canon, la franchise d’Oakland a levé le pied, en dépit du retour de Klay Thompson. Et cela ne va pas aller en s’améliorant avec la blessure de Stephen Curry… Touché au pied, le meneur des Warriors manque cruellement à son équipe qui est en perdition depuis deux semaines. Heureusement pour Golden State, Steve Kerr a été plutôt rassurant concernant l’état de santé de son joueur.
« Ça ne devrait plus trop tarder »
« Il est toujours dans cette sorte de phase de rééducation. Il n’est pas encore sur le terrain, mais tout se déroule correctement. Mais encore une fois, nous serons très prudents et nous devons nous assurer que tout se passe bien lors de cette guérison. Il n’est pas sur le parquet, mais ça ne devrait plus trop tarder », a confié Steve Kerr dans des propos relayés par Parlons Basket. Tout le monde n’attend que Stephen Curry !