Blessé à la suite d’un contact avec Marcus Smart, Stephen Curry pense que le joueur des Boston Celtics ne voulait pas lui faire mal.
En difficulté lors des deux dernières saisons, les Golden State Warriors affichent désormais un meilleur visage. Actuellement 3èmes de la conférence Ouest derrière les Phoenix Suns et les Memphis Grizzlies, les Dubs devront cependant se passer de leur leader pour la fin de saison. En effet, lors de la rencontre face aux Boston Celtics, Stephen Curry s’est blessé au pied après un contact avec Marcus Smart. Cependant, alors que le meneur de 34 ans ne devrait pas revenir avant les Playoffs, celui-ci pense que tout cela n’était pas intentionnel.
« Je ne pense pas que c’était malveillant ou quelque chose de mal intentionné »
En conférence de presse, Stephen Curry est revenu sur sa blessure causée par Marcus Smart, qu’il ne juge pas intentionnelle. « Il n’a pas essayé de me faire du mal. Il a une certaine façon de jouer et je ne pense pas que beaucoup de joueurs auraient fait l’action qu’il a faite, mais je ne pense pas que c’était malveillant ou quelque chose de mal intentionné, pour essayer de me blesser. C’était juste une situation difficile. Comme je l’ai dit, vu la façon dont il joue, on peut se demander s’il a fait exprès ou pas. Mais ce n’est pas comme s’il m’avait regardé et s’était dit : « Je vais essayer de faire du mal à ce mec ». C’est comme ça, c’est le basket » a confié le numéro 30 des Golden State Warriors, dans des propos relayés par Basket USA.