Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr revient sur sa bagarre avec Michael Jordan !

Lors de leur cohabitation chez les Chicago Bulls, Steve Kerr et Michael Jordan en sont déjà venus aux mains. L'actuel coach des Golden State Warriors est revenu sur sa brouille avec Air Jordan. 

Steve Kerr éprouve d'énormes regrets. Lors de son passage aux Chicago Bulls, l'actuel coach des Golden State Warriors a eu l'occasion de côtoyer Michael Jordan. Toutefois, leur relation n'a pas toujours été au beau fixe, bien au contraire. En effet, les deux hommes ont déjà eu une violente dispute. A tel point qu'ils ont fini par se battre. Alors que cette querelle est évoqué dans la série documentaire «The Last Dance», Steve Kerr s'est livré sur sa prise de bec avec Michael Jordan lors d'un entretien accordé à ESPN. 

«C’était un mal pour un bien, mais on n’en a jamais parlé depuis»

« Ce n’est pas quelque chose dont je suis fier. C’est le genre de chose qui arrive de temps en temps dans la plupart des équipes en cours de saison. Les gars se chauffent pendant un entraînement. Ça fait partie de la compétition. Mais c’est vraiment très étrange de savoir que tout le monde va écouter cette histoire et que je serai face caméra en train d’en parler. Michael aussi. Et les gens vont examiner tout ça. Il y a une raison si les caméras ne sont généralement pas autorisées à filmer les coulisses. Après, je ne crois pas qu’il y ait des images de la bagarre, parce que ça n’est pas arrivé en 98, mais le fait de ressortir ça et d’en parler, ce n’est vraiment pas marrant. Il m’a rappelé plus tard ce jour-là pour s’excuser. Bizarrement, c’était une étape nécessaire dans notre relation. À partir de ce moment-là, il m’a mieux compris, et vice versa. On s’est mieux entendu, et je pense qu’il me faisait davantage confiance. Finalement, c’était un mal pour un bien. Mais on n’en a jamais parlé depuis », a-t-il raconté dans des propos rapportés par Basket USA.  

Articles liés