Confinés à cause de l’émancipation du coronavirus, de nombreux joueurs de la NBA réalisent des bilans sur leurs réseaux sociaux pour passer le temps. Un joueur des Nets a taclé Michael Jordan, un joueur « fumé » aujourd’hui !
L’émancipation malheureuse du coronavirus a totalement bousculé le calendrier des sportifs. Habitués à être autour des parquets tous les jours, les joueurs de la NBA sont aujourd’hui confinés. À l’image du « Stanpairo » de Benoit Paire et Stan Wawrinka, de nombreux joueurs de la NBA utilisent leurs réseaux sociaux pour débattre avec leur communauté. Spencer Dinwiddie joueur des Nets de Brooklyn n’a pas gardé sa langue dans sa poche et a taclé Michael Jordan !
« Ces gars ont fumé »
« Ces gars ont fumé. Le basket, comme toutes les autres choses de la vie, suit une évolution. Personne ne tournerait à 50 points de moyenne aujourd’hui. Si quelqu’un devait le faire, ce serait KD (pas Jordan) » a expliqué Dinwiddie sur son compte Twitter pour contredire Michael Wilbon et Jalen Rose qui ont affirmé que Michael Jordan tournerait à 50 points de moyenne aujourd’hui en NBA, avant de comparer la légende des Bulls à sa carrière dans des propos rapportés par Parlons Basket : « Juste pour apporter un peu de contexte, Jordan a eu le meilleur prime de l’histoire de la NBA. Mais Kareem est le GOAT du basket. Vous pensiez tous que MJ était un dieu dans les années 1980 et 1990 car il mesurait 1m98 et avait une détente de 1 mètre. Je mesure 1m98 et j’ai une détente de 1 mètre en 2020, et vous pensez tous que je ne suis pas athlétique. »