Basket - NBA : Shaquille O’Neal tape du poing sur la table pour la free-agency...
Thomas Bourseau

Alors que des super teams se construisent dans un bon nombre de franchises, Shaquille O’Neal n’apprécie pas ces collaborations entre superstars...

AnthonyDavis et DeMarcusCousins ont rejoint LeBron James aux Los Angeles Lakers cet été. KawhiLeonard et PaulGeorge se sont installés aux Clippers. RussellWestbrook a remis le couvercle avec JamesHarden en retrouvant TheBeard chez les Rockets. Quant à KevinDurant, il est passé à l’Est en signant chez les Nets avec KyrieIrving. De quoi totalement redistribuer les cartes pour le titre de champion NBA la saison prochaine. Ancien pivot des Lakers, ShaquilleO’Neal suit évidemment l’actualité de son ancienne franchise et n’est pas emballé par la présence de plusieurs super teams dans la ligue.

« Je suis d’une époque où les gars voulaient rivaliser et se battre les uns les autres »

« Dans quelle équipe je préfèrerais jouer entre les Lakers et les Clippers aujourd’hui ? Aucune des deux. Je suis d’une époque où les gars voulaient rivaliser et se battre les uns les autres. Si je jouais aujourd’hui, j’irais dans une équipe qui a besoin d’une superstar et j’apprendrais aux gars comment battre les super teams ». a confié ShaquilleO’Neal sur le plateau du JimmyKimmelLive, talk-show de la chaîne américaine d’ABC, dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés