Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les adieux émouvants d'OKC pour Russell Westbrook !

En réponse au récent départ de Russell Westbrook à Houston, Sam Presti, manager du Thunder, estime que son ancien meneur est une légende au sein de la franchise.

Transféré à Houston, contre Chris Paul et plusieurs tours de draft, Russell Westbrook est officiellement un nouveau joueur des Rockets. Le meneur de 30 ans retrouve James Harden, son ex-coéquipier, au sein de la franchise texane. L'équipe basée dans l'Oklahoma perd donc l'une des plus grandes stars de la NBA, et dans des déclarations rapportées par Basket USA, Sam Presti, manager général d'OKC, fait passer un message émouvant à l'égard de Westbrook.

« Il laisse une trace indélébile sur cette équipe »

« Russell Westbrook est le joueur le plus important de la brève histoire de l’Oklahoma City Thunder. Il laisse une trace indélébile sur cette équipe, cette ville et cet État. Personne parmi nous n’avait anticipé qu’il devienne un tel joueur, et nous sommes profondément fiers de sa contribution au succès de la franchise et auprès de notre communauté. Russell et sa femme Nina, ses trois enfants, son frère et ses parents resteront toujours des membres de la famille Thunder. On ne le souhaite que du bonheur et du succès pour la suite », confesse Sam Presti.

Articles liés