OM : L’annonce qui va mettre le feu à Marseille pour la fin du mercato !
Thomas Bourseau

Plus que trois jours complets avant la fermeture définitive du mercato estival. Le projet de l’OM dans le sens des arrivées serait d’offrir un nouvel attaquant à Roberto De Zerbi après la blessure de Faris Moumbagna. L’option Neal Maupay est accessible comme son entraîneur l’a assuré, mais le club marseillais devra s’aligner sur les conditions d’Everton.

La clôture du mercato estival approche. Le dénouement est programmé pour le vendredi 30 août au soir. C’est donc maintenant ou jamais pour l’Olympique de Marseille qui a perdu Faris Moumbagna sur blessure. La tendance est au recrutement d’un avant-centre et un profil en particulier retiendrait l’attention du président Pablo Longoria : Neal Maupay (28 ans).

Everton fixe son prix pour Neal Maupay

L’offre de prêt soumise par l’Olympique de Marseille à Everton, éconduite par les Toffees, ne suffira pas. Comme le10sport.com vous l’a dévoilé en exclusivité le 24 août dernier, le pensionnaire de Premier League est prêt à se débarrasser de Neal Maupay, mais seulement contre un chèque de 8M€ pour un transfert sec.

«Nous devons attendre que quelque chose de nouveau se présente pour lui»

De passage en conférence de presse, Sean Dyche a d’ailleurs confirmé la tendance dans le dossier Neal Maupay. « Il a connu une période très difficile à Everton. Il le sait, nous devons attendre que quelque chose de nouveau se présente pour lui ou voir s'il reste ici et voir ce qu'il peut nous apporter, mais il a eu un parcours difficile à Everton ». L’OM est prévenu.

Articles liés