Alors que le mercato ferme ses portes dans quelques jours, le PSG devrait se montrer assez actif. Le club de la capitale entend notamment boucler quelques départs, dont celui de Nordi Mukiele d’ici la fermeture du marché des transferts. Cependant, le latéral droit de 26 ans ne compterait pas revoir ses ambitions à la baisse si jamais il venait à quitter les Rouge-et-Bleu.
Le mercato promet d’être encore assez animé au PSG au cours des prochains jours. Alors que le marché des transferts ferme bientôt, le club de la capitale entendrait boucler certaines arrivées mais aussi quelques départs. Luis Enrique pousserait notamment Nordi Mukiele vers la sortie. Mais l’international français ne souhaite pas rejoindre n’importe quel club.
Transferts : Le PSG a identifié le remplaçant de Mbappé https://t.co/8tSMp15AnR pic.twitter.com/52UQL2NkXN
— le10sport (@le10sport) August 27, 2024
Mukiele veut jouer la Ligue des champions
D’après les informations du Parisien, Nordi Mukiele intéresserait quelques clubs en Turquie. De son côté, le latéral droit aurait envie de quitter le PSG pour retrouver du temps de jeu. Mais le joueur de 26 ans ne souhaite pas revoir ses ambitions à la baisse. Nordi Mukiele voudrait ainsi rejoindre un club qui disputera la Ligue des champions. Ses conditions sont claires.
Besiktas va aider le PSG ?
Le PSG, de son côté, discuterait avec Besiktas. Nasser Al-Khelaïfi entretiendrait d’excellentes relations avec Hasan Arat, président du club turc. Cela pourrait ainsi faciliter la transaction et le départ de Nordi Mukiele vers la Süperlig. Reste maintenant à voir si Besiktas voudra accueillir le latéral droit parisien ou non cet été.