Le Paris Saint-Germain entre dans le money time. Le mercato estival fermera ses portes le 30 juin prochain et l’objectif principal de la section sportive dirigée par Luis Campos est de dégraisser l’effectif de Luis Enrique de ses indésirables, y compris Nordi Mukiele. Le Besiktas pourrait faire les affaires du Paris Saint-Germain et notamment grâce à Nasser Al-Khelaïfi.
Nordi Mukiele (26 ans) devait s’attendre à une tout autre aventure lorsqu’il a accepté de quitter le RB Leipzig afin de rejoindre le PSG en juillet 2022. Mais deux saisons sont passées et le polyvalent défenseur n’est jamais parvenu à trouver le moyen de régulièrement porter la tunique du Paris Saint-Germain. Et encore moins sous les ordres de Luis Enrique.
Mercato - PSG : Le clan Osimhen lâche une énorme annonce ! https://t.co/TbIRdxANUF pic.twitter.com/NEDvaIOjTn
— le10sport (@le10sport) August 26, 2024
Nordi Mukiele relancé par Besiktas ?
La saison dernière, l’entraîneur espagnol n’a pas vraiment compté sur Nordi Mukiele et s’est même par moments appuyé sur Carlos Soler et Warren Zaïre-Emery au poste de latéral droit à la place du spécialiste du poste que l’ancien joueur de Montpellier. D’après Fanatik, Mukiele aurait été recommandé au Besiktas par le biais de ses agents.
Nasser Al-Khelaïfi peut user de ses relations !
Fanatik assurait dimanche que le président de Besiktas n’avait pour le moment pas donné suite à cette offre. Néanmoins, les bonnes relations entre Nasser Al-Khelaïfi et son homologue Hasan Arat pourraient bien permettre au PSG de trouver plus facilement un arrangement avec l’équipe turque dans le cadre de l’opération Nordi Mukiele, devenu indésirable au Paris Saint-Germain.