Pour sa première saison en NBA, Victor Wembanyama a mis tout le monde d’accord. Le joueur des San Antonio Spurs est promis à un avenir brillant, lui qui est déjà l’un des meilleurs joueurs de la ligue. Dans le futur, le Français pourrait d’ailleurs rebondir chez les Los Angeles Lakers dans l’optique de remplacer un certain LeBron James.
Victor Wembanyama a mis tout le monde d’accord lors de sa première saison en NBA. Élu rookie de l’année, le Français était aussi un prétendant légitime pour le titre de meilleur défenseur de la saison. Le joueur des San Antonio Spurs est promis à un avenir brillant. Et dans un futur proche, il pourrait même être annoncé dans le viseur des Los Angeles Lakers dans l’optique de remplacer un certain LeBron James.
NBA : Il réclame une superstar avec Wembanyama ! https://t.co/gqEDsMCATD pic.twitter.com/qC0ckUVmYf
— le10sport (@le10sport) August 30, 2024
«Vous allez rapidement voir Wembanyama être lié aux Lakers»
« Attendez au moins deux, ou trois saisons surtout si les Spurs ne font rien ou alors attendez que Wembanyama devienne mécontent. Vous allez rapidement voir son nom être lié aux Lakers. [Pour remplacer LeBron James ?] Peut-être. Nous avons parlé d’une arrivée de Giannis Antetokounmpo il y a quelques années aux Lakers. Maintenant c’est le tour de Luka Doncic. Et dans le futur, on sait déjà que ça sera Wembanyama » a ainsi fait savoir l’ancien joueur des Lakers Robert Horry dans des propos rapportés par Parlons Basket.
La fin approche pour LeBron James...
Du haut de ses 39 ans, LeBron James se rapproche très sérieusement de la retraite. Le King avait fait savoir qu’il voulait disputer au moins une saison en NBA avec son fils Bronny. Ce dernier a été drafté aux Los Angeles Lakers cet été. LeBron James pourrait donc mettre un terme à sa carrière après cette saison, ce qui pousserait la franchise californienne à lui trouver un remplaçant. Victor Wembanyama pourrait être une excellente option. Affaire à suivre...