Pointé du doigt par de nombreux fans déçus pour ses prestations chez les Los Angeles Lakers cette saison et également chez les observateurs, Russell Westbrook a fait passer un message philosophique.
Après seulement une saison passée chez les Angelinos, il est déjà question d’un départ de RussellWestbrook des Los Angeles Lakers comme le journaliste de The AthleticJovanBuha l’a dernièrement fait savoir. « La question a un million de dollars, les Lakers vont-ils se séparer de Westbrook durant cette intersaison ? La réponse à un million de dollars : oui ». En effet, n’ayant pas répondu aux attentes qui étaient placées en l’ancien MVP de la saison régulière lors de ses heures de gloire à l’Oklahoma City Thunder, RussellWestbrok pourrait être poussé vers la sortie par le front office des Lakers. Régulièrement pointé du doigt par la fan base de la franchise californienne, The Brodie a fait passer un message clair sur les réseaux sociaux.
« J’ai appris plus jeune que tu ne pouvais pas placer tes attentes me concernant sur moi »
« J’ai appris plus jeune que tu ne pouvais pas placer tes attentes me concernant sur moi. Je suis moi. Tu comprends ? Et tu ne me feras jamais me sentir mal pour ça. Je ne vais jamais réagir de la même façon que toi. Je m’en fous. Je suis moi. Et si une partie de moi est irrespectueuse, ou si je franchis une ligne, je ferai en sorte de me contrôler. Nous sommes tous des individus. Garde tout pour toi ». a affirmé RussellWestbrook sur son compte Instagram et dans des propos rapportés par Parlons-Basket.