Suite à l’élimination des Nets au premier tour des playoffs, Kevin Durant a souhaité prendre la défense de son entraîneur, Steve Nash.
Pour les Brooklyn Nets, la saison s’arrête donc là. En effet, la bande à Kevin Durant et Kyrie Irving n’a pas réussi à passer le premier tour des playoffs, se faisant sévèrement corriger (4-0) par les Boston Celtics. Après cet échec, l’heure est donc forcément au bilan du côté des Nets. Forcément, certaines critiques vont pleuvoir, mais dans cette situation, Kevin Durant est immédiatement monté au créneau pour prendre la défense de Steve Nash.
« Pour un coach débutant, il a dû faire face à tellement de choses »
« Steve a eu des cartes terriblement difficiles à jouer depuis deux ans. Pour un coach débutant, il a dû faire face à tellement de choses : des trades, des blessures, le Covid... Je suis fier de la manière dont il concentre sa passion sur nous. On va tous essayer de progresser pendant l'été et voir ce qu'il se passera la saison suivante », a lâché Kevin Durant à propos de l’entraîneur des Nets, rapporté par BasketSession.