Basket
NBA : Russell Westbrook livre les clés de son retour au sommet !

Diminué par une gêne à la jambe en ce début de saison, Russell Westbrook a retrouvé de sa superbe. En atteste sa prestation face aux Brooklyn Nets dimanche et le meneur de jeu des Washington Wizards a fait savoir que sa blessure était de l’histoire ancienne.

En grande difficulté depuis le début de la saison, Russell Westbrook a enfin montré l’étendue de son talent dimanche lors du choc opposant ses Washington Wizards aux Brooklyn Nets renforcés par l’arrivée de James Harden ces dernières semaines bien que The Beard n’ait pas foulé le parquet des Wizards dimanche à l’occasion de la victoire des locaux sur la franchise de New York (149-146). N’ayant pas pu pleinement aider ses nouveaux coéquipiers depuis le début de saison ayant été diminué par une blessure à la la jambe, Westbrook semble être de nouveau de retour à son meilleur niveau et l’a lui-même souligné. 

« Je ne jouais que sur une seule jambe »

Au micro de NBC Sports, Russell Westbrook s’est confié sur son retour au premier plan qui est entièrement dû à une forme optimale. « Ce qui a changé depuis la semaine dernière au niveau de ma forme ? Déjà, je suis enfin en bonne santé. Je sens que ma jambe va beaucoup mieux. Vous savez, je ne jouais que sur une seule jambe en tentant de donner mon maximum et de faire un petit break. Mais bon, à chaque match, chaque soir, je faisais le nécessaire pour faire briller les autres et me donner une chance de continuer à être compétitif. Je suis reconnaissant de pouvoir faire ça ». 

Articles liés