Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant explique l'élimination des Clippers

Alors qu'ils menaient 3-1, les Clippers ont finalement été éliminés par les Nuggets en demi-finale de conférence Est. Selon Kevin Durant, la franchise de Los Angeles doit son élimination à sa mauvaise défense. 

Qualifiés pour les demi-finales de conférence Est, les Los Angeles Clippers se sont frottés aux Denver Nuggets. Alors qu'elle menait 3-1, la bande à Kawhi Leonard a subi une grosse remontée. A la surprise générale, les Clippers se sont finalement inclinés 3-4 et ont fait leurs adieux aux playoffs pour cette saison. Dans des propos rapportés par Parlons BasketKevin Durant est revenu sur la défaite de la franchise californienne. Selon l'ailier de 31 ans, les Clippers ont pêché en défense depuis le début des play-offs, ce qui a provoqué leur élimination. 

«Les Clippers n’étaient pas sur la même longueur d’onde en défense»

« Les voir perdre comme ça, c’était choquant. Clairement. Ils avaient le plus de talent, et l’équipe avec le plus de profondeur de la ligue. Les Clippers n’étaient pas sur la même longueur d’onde en défense durant toute la série. Voilà pourquoi ils ont perdu », a estimé l'homme fort des Brooklyn Nets

Articles liés