Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant calme le jeu pour le titre de MVP !

Interrogé sur la controverse du choix du MVP, Kevin Durant ne s’est pas montré surpris et s’est expliqué sur la raison pour laquelle Giannis Antetokounmpo est le bon vainqueur.

Alors que Giannis Antetokounmpo a été élu MVP de la saison régulière pour la deuxième année consécutive, le choix des décideurs de la Ligue n’a pas été respecté par tout le monde. En particulier par les Los Angeles Lakers. Avant même que le trophée soit décerné au Greek Freak, Kyle Kuzma avait ouvertement interpellé la NBA pour qu’elle fasse le bon choix, à savoir élire LeBron James, son coéquipier. Le principal intéressé et Anthony Davis ont également tapé du poing sur la table. Mais pour Kevin Durant, il faut remettre les choses dans leur contexte.

« Si ça avait été le cas, alors ‘Bron aurait largement été élu. Mais… »

Invité à s’exprimer sur la question lors du Joe Budden Podcast, Kevin Durant a reconnu que LeBron James méritait sur la postseason, mais que la saison régulière plaide en la faveur de Giannis Antetokounmpo. « La période prise en compte reste la saison régulière, mais je comprends. J’ai le même avis que vous. J’estime qu’ils devraient évaluer la saison dans son entièreté, playoffs inclus. Si ça avait été le cas, alors ‘Bron aurait largement été élu. Mais je comprends que Giannis ait été choisi. Ses chiffres étaient fous ». a assuré KD dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés