Pendant plusieurs années, Estelle Denis a été l'un des visages du sport en France. Présentatrice notamment de 100% Sport, elle a finalement rejoint RMC en 2021 pour lancer Estelle Midi dans laquelle Daniel Riolo intervient parfois comme consultant. Et Estelle Denis se confie sur le journaliste habituellement présent au micro de l'After Foot.
Après une brillante carrière dans le journaliste de sport, Estelle Denis décide de changer de voie en 2021 lorsqu'elle rejoint RMC pour présenter Estelle Midi, une émission généraliste. Mais elle n'est pas seule puisqu'elle est entourée de chroniqueurs, dont Daniel Riolo, qui fait parfois une infidélité à l'After Foot. Pour le plus grand bonheur d'Estelle Denis.
Estelle Denis de travailler avec Daniel Riolo
« On parle très peu de politique. Je ne pense pas polariser la société quand on parle de la pêche ou des nouveaux cadeaux de Noël. Toutes les sensibilités politiques sont représentées. Il y a des chroniqueurs qui s’énervent très vite, comme Daniel Riolo. Jacques Legros, notre recrue de l’année, est plus pondéré. J’adore mes chroniqueurs », confie-t-elle dans une interview accordée à Télé Câble Sat Hebdo avant d'évoquer plus globalement l'ambiance dans son émission.
«J’adore mes chroniqueurs»
« On ne se dispute pas, on se titille ! On donne des infos du quotidien mais on rigole beaucoup dans l’émission. Quand je croise les auditeurs, ils me disent que ça leur met du sourire pour la journée. On peut parler de la réforme des retraites mais de façon légère. On est ancrés dans le quotidien des gens », ajoute Estelle Denis.