Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Paul George relativise l’humiliation des Clippers !

Face aux Mavericks de Luka Doncic, les Clippers ont été humiliés, s’inclinant au final de 51 points. Une déroute évoquée par Paul George.

Avec Kawhi Leonard, Paul George et désormais Nicolas Batum, les Clippers sont parmi les prétendants au titre de champion NBA. Un statut que la franchise de Los Angeles était très loin de montrer dimanche face aux Dallas Mavericks. En effet, les Californiens ont connu une terrible déroute. Avec un incroyable score de 27-77 à la mi-temps, les Clippers ont accusé un retard de 51 points au coup de sifflet final (73-124), devenant ainsi la risée de la NBA. Toutefois, suite à cette raclée, Paul George a préféré relativiser.

« C’est juste un match »

« Ce n'est pas si grave. On s'est fait botter les fesses mais ce n'est qu'un match. Nous allons juste prendre ce qui est bon à prendre de ce match et nous concentrer sur le prochain. Nous n'étions pas prêts, nous n'étions pas préparés. Pas à cause du plan car tout était en place. Mais c'est de ma faute et nous serons donc prêts pour le prochain match. Ce n'est qu'un match, ce n'est pas comme si nous enchaînions trois défaites. Nous parlons de 50 points mais c'est juste un match », a lâché Paul George rapporté par L’Equipe.

Articles liés