Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James dévoile le portrait robot de son joueur parfait !

Interrogé sur ce qui l'impressionne le plus chez un joueur, LeBron James a expliqué que ce n'était pas forcément le côté scoreur, mais plus la faculté à délivrer une passe cachée qu'il appréciait.  

LeBron James préfère les belles passes aux tirs spectaculaires. C'est en tous les cas ce qu'il a lui-même révélé. Interrogé sur ce qui l'impressionne le plus chez un joueur de basket, LeBron James a reconnu que les qualités de scoreur n'était pas ce qui lui mettait des étoiles plein les yeux. Ce qui fait lever LeBron James de sa chaise, c'est plutôt les passes cachées, imprévisibles. 

«Ce qui compte, c'est faire des passes et des lectures dans le match»

« Ce qui m'impressionne le plus chez un joueur de basket ? C’est le jeu dans le jeu. Les gars qui font des actions avant que la majorité des autres joueurs sur le parquet ne les aient vues. Ce qui compte ce n’est pas le scoring en lui-même, c’est faire des passes et des lectures dans le match, parfois certaines que même vos coéquipiers n’ont pas vues. Voilà, ce sont ça les actions qui me font passer en mode « wow » ou « damn », ce sont les actions qui me font bondir », a confié LeBron James dans des propos rapportés par Parlons Basket

Articles liés