Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA: Neymar rend à nouveau hommage à Kobe Bryant !

Neymar est revenu sur la disparation de Kobe Bryant et a tenu à rendre hommage au basketteur disparu dans un accident d’hélicoptère survenu le 26 janvier dernier.

Le 26 janvier dernier, le monde apprenait avec stupeur la disparition de Kobe Bryant à l'âge de 41 ans dans un accident d’hélicoptère. L’ancien joueur des Lakers était accompagné de sa fille Gianna et de sept autres personnes. Ce jour-là, Neymar était sur le terrain du Stade Pierre-Mauroy pour disputer un match face au LOSC. Auteur d’un doublé, l’attaquant du PSG, qui avait appris la nouvelle durant la rencontre, avait célébré ses buts en mimant le nombre 24 (l’un des numéros de Kobe aux Lakers) avec ses doigts.

« Avec Kobe c’était spécial »

Alors que la NBA a annoncé que Kobe Bryant allait être intronisé cette année au Hall of Fame, Neymar a tenu de nouveau à lui rendre hommage : « Sa mort m'a beaucoup affecté, car nos vies avaient beaucoup en commun. J'ai rencontré Kobe plusieurs fois lorsqu’il venait à Paris. Lorsque vous rencontrez la personne derrière l'athlète, cela crée une relation différente et avec Kobe, c'était très spécial. Le sport et la société ont perdu un gars formidable » a déclaré l’attaquant du PSG dans un entretien à Vogue Arabia et dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés