Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Miami, Golden State… Wade et Curry règlent un gros débat !

Lors d’un live Instagram, Dwyane Wane et Stephen Curry ont été interrogé sur lequel de leurs Big-3 était meilleur que l’autre et ont donné de quoi saliver aux fans de NBA.

Au début de la décennie, le Miami Heat a imposé sa domination sur la NBA en remportant deux titres de champion consécutifs en 2012 et en 2013 en grande partie grâce à son Big-3 composé de LeBron James, Dwyane Wade et Chris Bosh. Depuis, diverses franchises ont également mis l’accent sur la construction de Super Teams dont les Golden State Warriors en 2016 avec l’arrivée de Kevin Durant pour épauler Stephen Curry et Klay Thompson. Les Warriors ont réalisé la même prouesse que le Heat en raflant deux titres à la suite.

« On devrait organiser ça sur 2K et régler ce débat ! »

Au cours d’un live organisé sur Instagram entre Dwyane Wade et Stephen Curry vendredi, un follower a demandé à l’ancienne gloire du Miami Heat et au meneur de jeu des Golden State Warriors de trancher entre les deux équipes. Curry a ouvert le bal en répondant que cela devait se régler sur la console. « Sérieux, mec. Sérieux, mec. On devrait organiser ça sur 2K et régler ce débat ! [Rires] ». a confié le Splash Brother avant que Flash donne son avis sur la question après avoir assuré ne pas être à la hauteur dans le domaine des jeux vidéos. « Je déteste ces conversations où on essaye de comparer différentes générations, parce qu’on ne trouvera jamais de réponse. Mais je pense qu’on a tous ces moments où on regarde des grandes équipes et des grands joueurs, et où on se dit : « M****, j’aurais adoré avoir l’opportunité de jouer contre eux durant leur prime ! » ». a assuré Dwyane Wade dans des propos relayés par Parlons-Basket.

Articles liés