Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Luka Doncic s’enflamme pour son nouveau contrat XXL !

C’était attendu, cela est désormais officiel, Luka Doncic a signé un nouveau contrat max avec les Dallas Mavericks. De quoi forcément donner le sourire au Slovène. 

Cet été, Luka Doncic rêvait de donner une médaille olympique à la Slovénie. Le joueur des Mavericks y était presque, mais c’était sans compter sur la France en demi-finale et l’Australie lors du match pour la 3ème place. Doncic est donc reparti bredouille de Tokyo, mais voilà qu’il peut se consoler avec un contrat colossal avec sa franchise de Dallas. En effet, comme attendu lors de cette free agency, Luka Doncic a signé un nouveau bail avec à la clé 175M€ sur 5 ans.

« Un rêve qui devient réalité »

« Aujourd’hui est un rêve qui devient réalité. Je suis ému et excité de rester à Dallas et faire partie des Mavericks. Je suis engagé envers l’organisation et j’apprécie le soutien des fans. Avec ce nouveau contrat, je suis heureux aussi d’annoncer que j’augmente mes efforts pour agrandir la Fondation Luka Doncic », a commenté Luka Doncic, rapporté par le journaliste de ESPN, Adrian Wojnarowski

Articles liés