Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Evan Fournier revient sur son trade aux New York Knicks !

Véritable plaque tournante des Bleus lors des Jeux Olympiques, Evan Fournier vient de rejoindre les New York Knicks. Un transfert qui le satisfait énormément. 

Evan Fournier vit une année 2021 mouvementée. Après des débuts plutôt timides aux Celtics de Boston, l'ancien joueur du Orlando Magic est monté en puissance. Sa franchise s'est cependant inclinée dès son entrée dans les play-offs. Sélectionné pour les Jeux Olympiques, Fournier revit. Lors du match contre les Etats-Unis, le natif de Saint-Maurice éclabousse la rencontre de sa classe marquant 28 points. Désormais qualifié pour les demi-finales, Evan Fournier rêve de médaille. 

Fournier revient sur son trade aux Knicks 

Après les Nuggets de Denver, les Magics d'Orlando et les Celtics de Boston, Fournier s'apprête à rejoindre une quatrième franchise. Il a signé un contrat de 78M$ aux Knicks de New York. Il revient sur son choix dans des propos relayés par Basket USA : ‹‹ Cela faisait un moment que les Knicks étaient sur mon radar. J’ai toujours dit que les Knicks restaient les Knicks, et je suis extrêmement heureux d’y jouer la saison prochaine. Ensuite, la première chose, c’est Thibodeau. J’adore un coach comme Thibs. J’ai joué pour un coach comme Steve Clifford pendant des années, et je sens que je vais être très à l’aise avec Thibodeau et son style de jeu. ››. 

Articles liés