Dans une forme étincelante, LeBron James continue d’impressionner en NBA. Du haut de ses 36 ans, il continue de porter les Lakers vers le haut du panier. Ce samedi, les Lakers se sont imposés face aux Pelicans (112-95), mais si King James reste au niveau, il pense que son corps le lâchera tôt ou tard.
LeBron James continue de dominer la NBA. Malgré ses 36 ans, le joueur des Lakers sort performance après performance à presque chaque rencontre, tout en rajoutant du piment à chacun de ses matchs. Ce samedi encore, face aux Pelicans, King James a porté la franchise de Los Angeles vers la victoire (112-95). Avec 21 points, 8 rebonds et 11 passes décisives, l'ailier a encore brillé. S’il est en train de prouver que l’âge n’est qu’un simple chiffre, au vu de la qualité de ses matchs, le numéro 23 est conscient qu’il ne sera pas éternel. S’il a l’ambition d’emmener l’équipe de son défunt ami Kobe Bryant, LeBron James ne se voile pas la face.
« Je ne pense pas pouvoir aller jusqu’à 46 »
En effet, après le match contre les New-OrleansPelicans, l’ancien des ClevelandCavaliers a révélé que tôt ou tard, son physique le lâchera : « Je continue de me mettre dans le meilleur état dans lequel je puisse être. J'entraîne mon corps et j'entraîne mon esprit tous les jours. Je fais beaucoup de travail supplémentaire, pour préparer mon corps, préparer mon esprit. Et j'espère pouvoir continuer à faire ce que je fais en ce moment à 36 ans et voir ce qui se passe. Tu peux te maintenir de 26 à 36 ans, mais je vous le dis, je ne pense pas pouvoir aller jusqu’à 46, et je ne pense pas que ma femme voudrait ça de toute façon. Elle n’apprécierait pas. » a-t-il déclaré dans des propos relayés par The Score.