Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’énorme punchline de cette légende qui fracasse Draymond Green !

Privé de Stephen Curry et Klay Thompson, Draymond Green est en difficulté cette saison. Une situation qui amuse beaucoup Charles Barkley.

L’arroseur arrosé. Privé des « Splash Brothers », Draymond Green peine à exister au sein d’un collectif très amoindri par les absences des Stephen Curry et Klay Thompson. Les Warriors, qui restent sur cinq finales consécutives, présentent aujourd’hui le pire bilan de la NBA avec 9 victoires pour 34 défaites. Les blessures des deux shooteurs, en plus du départ de Kevin Durant, ont fait très mal à Golden State et Draymond Green.

«Draymond ne parle plus autant maintenant qu'il est en triple-simple de moyenne»

Adepte du trash-talking, Draymond Green parle donc beaucoup moins cette saison et présente des statistiques bien éloignées de ses standards habituels : 8,4 points, 6,3 rebonds et 5,6 passes de moyenne. Et cela fait beaucoup rire Charles Barkley qui a lancé une énorme punchline en plein direct sur TNT pendant le match perdu par les Warriors face aux Nuggets. « Est-ce que Draymond Green est sur le terrain ce soir ? Hey Shaq, Draymond ne parle plus autant maintenant qu'il est en triple-simple de moyenne ! », lâche-t-il dans des propos rapportés par Basketsession.

Articles liés