Chaque semaine, Koh Lanta suscite de nombreuses réactions. Et face aux derniers rebondissements dans l’émission, Evan Fournier n’a pas manqué de pousser un coup de gueule.
En cette période de confinement, de nombreux sportifs se passionnent pour la saison de Koh Lanta. Les réactions sont nombreuses chaque semaine et elles ont été encore plus importantes lors du dernier épisode. En effet, l’élimination de Sam a suscité l’indignation de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Alors que ce dernier vivait pour Koh Lanta, d’autres sont toujours en course alors qu’ils sont pourtant plus faibles. Un côté stratégique qui ne plait absolument pas. Cela a notamment été le cas d’Evan Fournier, joueur du Magic d’Orlando. Et pour Eurosport, le Français s’est lâché.
« La stratégie des faibles est insupportable »
Comme beaucoup, Evan Fournier n’a pas digéré l’élimination de Sam à Koh Lanta. En effet, il a assuré : « Koh Lanta ? Je kiffe pour de vrai. J’aimerais bien pouvoir essayer un jour. (...) Proche de la faute technique suite à la sortie de Sam ? Non, je suis vulgaire, mais je ne manque pas de respect. S'ils se comportent comme des merdes, je peux dire qu'ils le sont. C’est clair que sur Koh Lanta, la stratégie des faibles est insupportable et les gens se battent avec ce qu’ils peuvent ».