Il y a quasiment un an, Kobe Bryant décédait dans un accident d’hélicoptère. Une disparition que LeBron James et Anthony Davis n’ont toujours pas oublié.
Le 26 janvier dernier, une nouvelle a fait le tour du monde et a attristé tous les fans de basket. En effet, Kobe Bryant, légende des Lakers, venait de décéder avec sa fille, Gianna, dans un accident d’hélicoptère. Cette information a eu l’effet d’une bombe sur le monde de la NBA et notamment chez les Lakers. D’ailleurs, la franchise de Los Angeles est ensuite partie en mission pour remplacer le titre de champion NBA en l’honneur de Kobe Bryant. Alors que cela a été fait par la bande à LeBron James, l’ombre du Black Mamba plane toujours au-dessus du Staples Center.
« J’ai encore du mal à faire mon deuil »
Un an après, le décès de Kobe Bryant fait toujours parler. Et dans des propos rapportés par BasketSession, LeBron James et Anthony Davis ont révélé qu’ils avaient du mal à faire leur deuil. « Chacun a son propre processus pour faire le deuil. Ils disent que le temps guérit toutes les blessures. Et ça prend du temps », a confié le King. « J’ai encore du mal à faire mon deuil, j’ai toujours du mal à y croire », a expliqué l’intérieur des Lakers.