Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James détesté ? Un ancien coéquipier explique pourquoi !

Coéquipier de LeBron James aux Cavaliers de Cleveland pendant quatre ans, Iman Shumpert a expliqué pourquoi le King ne plaisait pas à certains joueurs. La raison ? Très surement la jalousie.

Champion NBA en 2012 et 2013 avec le Heat de Miami et en 2016 avec les Cavaliers de Cleveland, LeBron James est sans aucun doute l’une des plus grandes légendes de la ligue américaine. La légende des Cavs a aussi participé à 16 reprises au All-Star Game depuis 2005. Mais c’est bien connu, le bonheur des uns fait le malheur des autres. LeBron James est en effet détesté par certains. Pourquoi ? Un de ses anciens coéquipiers l’explique.

«Car il fait tout bien. Il n’y a pas d’erreurs dans son CV»

« Car il fait tout bien. Il n’y a pas d’erreurs dans son CV. Ils veulent qu’il échoue un peu, car tout ce qu’il fait, il le fait bien. Parfois je me demande "pourquoi il fait ça ou ça ?" Et je réalise qu’il voit les choses avec une perspective totalement différente. Il pense à tout, à toutes les marques avec lesquelles il travaille, à tous les gens autour de lui. Donc même s’il voulait agir d’une certaine manière, il ne le fera pas si ça impacte négativement quiconque dans son entourage, personnel et professionnel. » a expliqué Iman Shumpert pour évoquer le cas de LeBron James dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés