Danny Green est cette saison un joueur des Lakers. Cela ne l’a pas empêché de dire tout le bien qu’il pensait de son ex coéquipier et maintenant rival Kawhi Leonard.
Coéquipiers et titrés l’année dernière avec les Toronto Raptors, Danny Green et KawhiLeonard sont désormais rivaux à Los Angeles. Les deux joueurs pourraient s’affronter en playoffs NBA, mais cela n’a pas empêché le coéquipier de Lebron James d’expliquer à quel point le MVP des finales 2019 est fort. Il s’est exprimé dans une vidéo publiée par Bleacher Report.
Impossible de stopper Leonard ?
« Comme pour tous les grands joueurs, il n'y a pas vraiment de moyens de le stopper. Il faut essayer de les contenir. Je pense que la meilleure chose à faire pour défendre sur n'importe quelle superstar, c'est de limiter son nombre de ballons. Faire en sorte qu'il n'ait pas la balle quand ils la veulent, essayer de le contester, défendre à deux ou changer de joueurs au marquage. C'est un joueur coriace. Je sais ce qu'il va faire, et pourtant je n'arrive pas toujours à le stopper. Il n'a pas réellement de faiblesse. »