Malheureusement, le Covid-19 n’a pas épargné la mère de Karl-Anthony Towns en ce moment même sous assistance respiratoire. Le joueur a réalisé un témoignage poignant les larmes aux yeux sur son compte Instagram « dans l’espoir que tout le monde reste à la maison ! »
La NBA a vu son calendrier être totalement remanié après l’annonce du test positif de Rudy Gobert. Aujourd’hui de nombreux joueurs de la ligue ont été diagnostiqués positifs au Covid-19. Heureusement aucun d'entre eux n'est dans un état grave contrairement à la population américaine de plus en plus touchée par le coronavirus. Karl-Anthony Towns, dont la mère, atteinte du Covid-19 est placée sous respirateur à cause du virus et plongée dans le coma, a posté un message dans le but de secouer les consciences.
« Pour que tout le monde comprenne la dangerosité du coronavirus ! »
« Nous pouvons vaincre cela, mais c’est sérieux et nous devons prendre toutes les précautions nécessaires. Je partage mon histoire dans l’espoir que tout le monde reste à la maison, pour que tout le monde comprenne la dangerosité du coronavirus ! » a expliqué Karl-Anthony Towns sur son compte Instagram avant de demander de l’aide au gouvernement : « Nous avons besoin de plus d’équipement et nous devons aider le personnel médical en première ligne. Merci au personnel médical qui aide ma mère. Vous êtes tous de vrais héros ! »
Voir cette publication sur InstagramSharing my story in the hopes that everyone stays at home! We need more equipment and we need to help those medical personnel on the front lines. Thank you to the medical staff who are helping my mom. You are all the true heroes! Praying for all of us at this difficult time.
Une publication partagée par Karl-Anthony Towns (@karltowns) le 24 Mars 2020 à 9 :48 PDT