Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message fort de Rudy Gobert après la victoire face aux Lakers !

Tout roule actuellement pour le Jazz. Et alors que la franchise de Salt Lake City vient de s’imposer face aux Lakers, Rudy Gobert a fait le point concernant les ambitions de son équipe. 

L’incroyable série du Jazz se poursuit. Ce mercredi, la franchise de Salt Lake City s’est de nouveau imposée et pas face à n’importe qui puisque Rudy Gobert et ses coéquipiers jouaient face aux Lakers. Et face aux champions en titre, le Jazz a frappé très fort (114-89), confortant par la même occasion sa première place dans la Conférence Ouest. De quoi alors en faire l’un des grands favoris pour le titre de champion en fin de saison ? Après cette victoire face aux LakersRudy Gobert a tenu à relativiser. 

« Je ne pense pas qu’on ait envoyé un message »

« C’est une belle victoire pour nous, mais je ne pense pas qu’on ait envoyé un message. Il leur manquait beaucoup de joueurs. Ils avaient joué en prolongation il y a deux jours. Pour nous, il s’agit simplement de nous améliorer, encore et encore, pour être prêts lorsqu’arriveront les playoffs. (…) Je pense qu’on a fait du super boulot en défense. Peu importe qui on affronte, ou qui on joue, on veut être certain d’avoir le même état d’esprit défensif chaque soir. On a aussi fait du super boulot dans la circulation de la balle. Quand on défend et qu’on partage la balle comme ça, c’est difficile de nous battre », a ainsi assuré Rudy Gobert, rapporté par Basket USA. Du côté du Jazz, on ne s’enflamme donc pas… 

Articles liés