Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le gros coup de gueule de Draymond Green sur le trophée de MVP !

Alors que sa saison est terminée, Draymond Green s’active en coulisses. Cette fois-ci, il critique le trophée de MVP qu’il aurait donné à Stephen Curry, son coéquipier.

Comme depuis toujours, Draymond Green ne garde pas sa langue dans sa poche. Après avoir pesté sur les supporters qui s’en sont pris à certains joueurs pendant les playoffs, il s’est agacé de la victoire de Rudy Gobert au trophée du meilleur défenseur de l’année. Sûr de lui, il estimait mériter la victoire. Et ce n’est pas tout, il a aussi parlé du trophée de MVP remis à Nikola Jokic...

« J’aime le basket, et si vous aimez le basket, cela aurait dû être Steph »

Dans le podcast The Big Podcast de Shaquille O’Neal, le numéro 23 des Warriors a expliqué que Stephen Curry, son coéquipier, aurait dû être élu meilleur joueur de la ligue : « J’aime le basket, et si vous aimez le basket, cela aurait dû être Steph (Curry). Si la saison avait été normale, nous aurions été en playoffs. Mais quelle est la valeur, aussi ? En fin de compte, notre roster n’était pas le même, il n’était pas aussi bon que celui des Nuggets (de Denver). Notre équipe n’était pas aussi bonne que celle des (Philadelphia 76ers). Si vous allez dire ‘oh, eh bien cette équipe a eu le meilleur bilan et ce gars est le meilleur joueur de cette équipe’, ça ne marche pas parce que toutes les équipes ne sont pas les mêmes ».

Articles liés