Basket
Basket - NBA : L’aveu d’un ancien coéquipier sur James Harden

Arrivé du côté des Brooklyn Nets pour former un trio de folie avec Kyrie Irving et Kevin Durant, James Harden a été très critiqué en raison de son attitude envers les Houston Rockets. Le joueur est allé jusqu’au bras de fer pour rejoindre les Nets. Et à Oklahoma, son ancienne franchise, on en veut également à Harden pour son manque de professionnalisme...

Alors qu’il a rejoint les Brooklyn Nets en ce début d’année 2021 pour former un trio redoutable avec Kyrie Irving et Kevin DurantJames Harden a été très critiqué pour son attitude vis-à-vis de son ancienne franchise, les Houston Rockets. The Beard est allé jusqu’au bras de fer pour quitter le Texas et cela n’a pas plu à grand monde. Harden a été sous le feu des critiques, notamment celles de Shaquille O’Neal. Un comportement qui lui a été reproché depuis le tout début de sa carrière.

« James Harden s’en battait les c*uilles »

Comme Kendrick Perkins l’a révélé dans le podcast All The Smoke, relayé par Parlons-basket.com, James Harden a eu une attitude inappropriée en 2012 lors des Finales avec le Thunder d'Oklahoma City, une image qui le suit encore aujourd’hui : « Quand nous sommes allés à Miami pour les Finales 2012, nous ne pouvions pas gagner un match. Russell Westbrook et Kevin Durant étaient là pour jouer, j’ai réussi quelques double-doubles, Serge Ibaka a été plutôt bon… Mais James Harden s’en battait les c*uilles, et vous savez très bien pourquoi ! Il a commencé à trainer au « King of Diamonds » et dans les autres clubs. À San Antonio lors des finales de conférence il n’avait rien à faire ! Quand nous sommes arrivés à Miami il a commencé à faire n’importe quoi. On ne pouvait absolument rien faire pour qu’il commence à mettre des paniers sur cette série. »

Articles liés