Alors qu’il soufflera sa 38ème bougie à l’issue de la saison, LeBron James a avoué ne pas penser spécialement à un départ à la retraite de sitôt.
« Si LeBron veut vraiment jouer avec son fils, il va devoir ralentir un peu. Il va devoir jouer plus de 30 minutes chaque soir, va devoir gagner des matchs, et en plus profiter de l’expérience. Je sais qu’il prend soin de son corps, mais il n’atteindra pas son rêve s’il continue de faire ce qu’il fait actuellement. Lui aura toujours le talent dans les mains, mais à un moment son corps va simplement lui dire « stop » ». Voici le message fort livré par Gary Payton, ancienne icône des SeattleSupersonics ces dernières heures. À 37 ans, LeBronJames n’a pas pu amener les LosAngelesLakers pour cette édition des Play-Offs. De quoi l'inciter à repenser son avenir ? Pas vraiment., LeBronJames ne songe pas à une retraite.
LeBron James laisse planer le doute quant à sa retraite !
« Je n'ai pas de limite quant à combien de temps je veux encore jouer. Mais je peux encore performer à un haut niveau, comme je l'ai montré cette année ». a confié LeBronJames en conférence de presse dans des propos rapportés par HoopsHype.