James Harden a été étincelant lors de la victoire des Brooklyn Nets contre les Detroit Pistons (117-91), égalisant un record de Larry Bird. Après la rencontre, The Beard a affirmé qu'il se sentait beaucoup mieux au sein de sa franchise.
Ce lundi, les Brooklyn Nets se sont largement imposés face aux Detroit Pistons (117-91). En plus d’un bon Kevin Durant malgré son expulsion, les hommes de Steve Nash ont pu compter sur un James Harden des grands soirs. Étincelant sur le parquet, The Beard a signé la rencontre d’un formidable triple-double (18 points, 12 passes décisives, 10 rebonds), son premier de la saison, mais le 59e de sa carrière. Avec cette performance, James Harden a égalé le record du nombre de triple-double de Larry Bird. Après la rencontre, l’arrière des Brooklyn Nets a tenu à commenter sa prestation.
« Dans l’ensemble, je me sens beaucoup mieux »
« Je joue tout simplement. La confiance, mon rythme et tout le reste sont de retour simultanément. Je me sens beaucoup, beaucoup mieux. Je savais que j’allais avoir un début de saison poussif parce que je ne jouais pas beaucoup. Mais je savais que le travail allait m’aider et que j’allais finalement revenir à mon niveau. Match après match, je me sens mieux. Je suis plus confiant, j’ai plus de peps. Dans l’ensemble, je me sens beaucoup mieux » a affirmé James Harden dans des propos rapportés par Basket USA.