Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La satisfaction de LeBron James après la victoire contre les Pacers !

Suspendu pour la rencontre face aux New-York Knicks, LeBron James s'est montré particulièrement motivé face aux Indiana Pacers. Le joueur de 36 ans, auteur d'un grand match, a permis aux Los Angeles Lakers de s'imposer (124-116) et s'est montré très satisfait de ce bon résultat après la partie.

Suite à son mauvais geste contre Isaiah Stewart lors de la rencontre face au Detroit Pistons, LeBron James a manqué le match contre les New-York Knicks. C’est donc un King James plus motivé que jamais qui s’est présenté sur le parquet face aux Indiana Pacers. Et cela a certainement fait la différence. LeBron James a été étincelant avec les Los Angeles Lakers (39 points, 6 passes décisives, 5 rebonds) et a permis à son équipe de s’imposer aux prolongations (124-116). Le joueur de 36 ans a semblé très heureux d’avoir pu obtenir ce bon résultat après la rencontre et il ne s’en est pas caché.

« Je suis juste enthousiaste de pouvoir toujours jouer à ce niveau à ce stade de ma carrière »

Dans des propos rapportés par Basket USA, LeBron James n’a pas caché sa satisfaction après cette victoire aux prolongations : « Le quatrième quart-temps et la prolongation, c’est le moment où les matchs se gagnent. Je savais que mes coéquipiers allaient me chercher pour faire la différence, j’ai eu le ballon en main, donc j’ai juste essayer de bien finir pour eux. Je pratique ce sport avec beaucoup de joie, beaucoup de passion. Je suis juste enthousiaste de pouvoir toujours jouer à ce niveau à ce stade de ma carrière et de savoir que mes coéquipiers attendent de moi que je les guide, ce que je prends comme une grosse responsabilité (…). Vu que je n’avais pas joué la veille, je savais que je pouvais donner à mes gars ce boost d’énergie. »

Articles liés