Accès direct au contenu

  1. 18h45 Mercato - PSG : Un transfert d'Henrique s'accélère
  2. 18h35 Wimbledon : Nadal prêt à faire une folie contre Kyrgios
  3. 18h30 Transferts - PSG : L'énorme mise au point du clan Lewandowski sur son mercato
  4. 18h15 Mercato - PSG : Au coeur des rumeurs de transfert, Neymar est interpellé par Dani Alves
  5. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche l'affaire pour ce successeur de Kamara
Basket

Basket - NBA : La grosse sortie d'Evan Fournier sur son avenir !

S’il lui reste encore plusieurs saisons en NBA, Evan Fournier aimerait jouer pour l’Olympiakos, si jamais il revient en Europe au cours de sa carrière.

Evan Fournier a traversé une saison compliquée. En effet, alors que les New-York Knicks avaient terminé la dernière campagne à la 4ème place, et avaient donc réussi à atteindre les Playoffs, ces derniers souhaitaient renforcer leur roster, et sont allés chercher le Français à Boston. Toutefois, avec 14,1 points de moyenne par match, celui-ci s’est montré moins impactant qu’il ne l’était à Orlando. Alors qu’il lui reste encore trois ans de contrat, le joueur de 29 ans n’oublie pas l’Europe, où il a commencé avec Nanterre et Poitiers, et émet l’hypothèse d’un retour, en Grèce cette fois-ci.

« Je pense que j’irais à l’Olympiacos »

Evan Fournier n’a visiblement pas manqué le premier tour du dernier carré d’Euroligue. En effet, alors que l’Olympiakos était opposé à Anadolu Efes, le Français a évoqué un retour en Europe, lui qui aimerait évoluer au sein du club grec : « Si un jour je devais retourner en Europe et que j’avais le choix d’aller ou je veux, je pense que j’irais à l’Olympiakos. C’est quand même un sacré club ».

Articles liés