Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La folle idée de Damian Lillard pour la reprise de la saison !

Suspendue jusqu’à nouvel ordre en raison de la pandémie de coronavirus, la saison NBA pourrait ne pas se terminer sous son format habituel. Joueur des Portland Trail Blazers, Damial Lilliard a suggéré une idée.

La pandémie de coronavirus n’épargne que très peu de pays et continue sa propagation dans le monde entier. Ce mardi, les Etats-Unis ont enregistré un nombre record de personnes contaminées par le virus. Et les sportifs ne sont pas épargnés par cette grave crise sanitaire. Rudy Gobert, aujourd’hui guéri, a été le premier joueur NBA a avoir été contrôlé positif au COVID-19. Suite à cela, les dirigeants de la ligue nord-américaine ont suspendu la saison jusqu’à nouvel ordre.

« Ils devraient faire des matches à élimination directe »

Prévus le 18 avril, les playoffs ne devraient pas se dérouler à cette date et un doute subsiste sur la suite de la saison NBA. Joueur des Portland Trail Blazers, Damian Lillard a suggéré une idée : « Ils devraient faire un truc comme la March Madness avec toutes les équipes et des matches à élimination directe. S’il y a bien un moment pour être créatif, c’est maintenant » a déclaré le meneur de 29 ans dans des propos rapportés par Basket Session. Reste à savoir si Adam Silver sera sensible à la suggestion de Damian Lillard.

Articles liés