Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un joueur des Nets rend un bel hommage à Kevin Durant !

Auteur d'une nouvelle grande performance avec les Brooklyn Nets ce vendredi contre les Philadelphia 76ers (114-105), Kevin Durant confirme sa forme étincelante depuis le début de saison. L'un de ses coéquipiers a d'ailleurs rendu un grand hommage à KD.

Depuis le début de saison, Kevin Durant affiche une forme étincelante avec les Brooklyn Nets. Ce vendredi encore, l’ailier de 33 ans a été auteur d’une formidable partie contre les Philadelphia 76ers (victoire 114-105), signant la rencontre d’un double-double, tout proche du triple-double (34 points, 11 rebonds, 8 passes décisives). Offensivement, Kevin Durant est une grande menace pour ses adversaires au vu de son aisance particulière au shoot. Blake Griffin a d’ailleurs rendu un bel hommage à son coéquipier, comprenant la difficulté avec laquelle les Philadelphia 76ers, au même titre que les autres franchises de la NBA, défendent sur Kevin Durant.

« Je pense que Kevin Durant est le joueur de basket le moins perturbé par les défenseurs, possiblement de tous les temps »

« J'en ai déjà parlé pendant l'été et je le redis aujourd'hui. Je pense que Kevin Durant est le joueur de basket le moins perturbé par les défenseurs, possiblement de tous les temps. Les Sixers ont de bons défenseurs dans leurs rangs et toutes les équipes lui envoient leurs meilleurs défenseurs. Il saute et et leur shoote par-dessus comme s'il n'y avait personne en face de lui. C'est démoralisant » a affirmé l’ailier fort des Brooklyn Nets dans des propos rapportés par Basket Session.

Articles liés