Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Jordan, Mykonos… Antetokounmpo annonce la couleur pour le titre

Alors que les Milwaukee Bucks sont à la recherche d’un deuxième sacre dans leur histoire, Giannis Antetokounmpo fait une promesse à ses coéquipiers.

Il faut remonter à 1971 pour assister au seul titre de Milwaukee en NBA. La franchise du Wisconsin peut compter sur une star de la ligue américaine afin de remporter une nouvelle couronne : Giannis Antetokounmpo. Ce ne sera toutefois peut-être pas cette année suite à l'arrêt à la saison. Néanmoins, l’international grec reste le top player des Bucks, et dans des propos rapportés par Basket USA, Antetokounmpo compte emmener l’ensemble de l’équipe à Mykonos en cas de sacre des Milwaukee Bucks.

« Après avoir gagné le titre, on pourra fumer un cigare comme Jordan et tous le faire à Mykonos »

« Avant que tout cela n’arrive avec le Covid-19, je parlais d’emmener l’équipe en Grèce, à Mykonos. C’est l’une des meilleures îles de Grèce, c’est une île de fête. Vous ne pouvez pas y aller avec votre conjoint, vous devez être seul. Ce doit être un voyage de gars. Évidemment, nous avons aussi l’archipel de Santorin. Santorin, c’est vraiment romantique. Il y a le meilleur coucher et lever de soleil du monde. Tu peux y emmener ton conjoint. J’ai eu l’occasion d’y aller l’année dernière. Je suis allé avec Eric Bledsoe et Brook Lopez à Mykonos, et j’ai été un peu triste de ne pas pouvoir amener toute l’équipe, pour vivre ce que nous avons vécu. Je pense donc qu’après avoir gagné le titre, on pourra soulever le trophée et fumer un cigare comme Michael Jordan. Et tout ça, on pourra tous le faire à Mykonos », avoue Giannis Antetokounmpo.

Articles liés