Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un avenir chez les Knicks pour Antetokounmpo ? La réponse

En 2021, Giannis Antetokounmpo pourrait bien quitter les Bucks. Mais pour aller où ? Visiblement, les Knicks auraient très peu de chances d’attirer le Grec.

MVP de la dernière saison, Giannis Antetokounmpo est le visage actuel de la NBA, mais aussi l’avenir. Un joueur qui fait actuellement le bonheur des Milwaukee Bucks, mais cela pourrait rapidement se terminer. En effet, le Grec voit son contrat se terminer en 2021, lui donnant ainsi l’occasion de rejoindre une autre franchise à cette date. Qui réussira donc à attirer Antetokounmpo ? Les Warriors, le Heat, les Raptors… Plusieurs destinations sont déjà évoquées pour le Greek Freak, qui aurait d’ailleurs une idée déjà faite pour ce qui est des Knicks.

« Antetokounmpo était déçu par la franchise »

En 2021, les New York Knicks pourraient eux aussi tenter leur chance avec Giannis Antetokounmpo. Mais cela serait peine perdue. La raison ? Le frère du Grec, Thanasis Antetokounmpo. Drafté en 2014 par la franchise new-yorkaise, ce dernier n’a pas été si bien traité du côté de la Big Apple. Et cela, Giannis Antetokounmpo l’aurait bien noté. « L’attrait des Knicks est la chose la plus importante, mais ils ne gagneront probablement rien pour 2020/21. Et nous savons que Antetokounmpo était déçu par la franchise quand elle n’a pas donné à son frère, Thanasis, une chance en 2013. Il n’a joué que deux matchs avec les Knicks, et il est aujourd’hui avec les Bucks », a fait savoir Marc Berman, rapporté par Parlons Basket.

Articles liés