En quittant les Boston Celtics en 2019, Kyrie Irving s'est attiré les foudres des supporters. Alors que les Brooklyn Nets et la franchise du Massachusetts s'affronteront pour le premier tour des playoffs cette saison, le meneur de jeu de 29 ans invite les fans des Celtics à tourner la page.
Il y a trois ans, Kyrie Irving s’attirait les foudres des supporters des Boston Celtics. Alors qu’il annonçait qu’il allait rester au sein de la franchise jusqu’à la fin de sa carrière, le meneur de jeu a finalement fait ses valises quelques mois plus tard pour rejoindre les Brooklyn Nets. Les fans des Celtics n’ont pas vraiment apprécié ce revirement de situation et l’ont fait savoir à Kyrie Irving lorsque celui-ci a joué contre eux par la suite. Cette année, les deux équipes se retrouveront pour le premier tour des playoffs. Pour cette occasion, Kyrie Irving espère que les supporters des Boston Celtics passeront à autre chose et arrêteront de lui vouer une grande rancune.
« Il est temps de passer à autre chose »
« J’espère juste que l’on pourra aller de l’avant et se contenter de regarder les quelques highlights des souvenirs que j’ai laissé au TD Garden. Il est temps de passer à autre chose. Ça fait trois ans déjà. J’espère qu’on va arrêter de parler de ça après la série » a déclaré le meneur de jeu des Brooklyn Nets dans des propos rapportés par Basket Session. A voir maintenant quelle sera la réaction du public de Boston.