Après des mois passés loin de sa propre salle, Kyrie Irving va enfin pouvoir retrouver la Barclays Center, de quoi le rendre heureux.
Jusqu’à aujourd’hui, Kyrie Irving n’a toujours pas disputé la moindre rencontre de NBA à domicile cette saison. En raison de sa non vaccination contre la Covid et des restrictions sanitaires mises en place dans l’état de New York, le meneur des Nets n’a toujours pas pu fouler le parquet de sa propre salle. Heureusement pour Brooklyn, le maire de New York vient d’officialiser la fin de plusieurs restrictions, Kyrie Irving est donc enfin éligible pour jouer à domicile. De quoi le rendre heureux.
«J’ai hâte de rejouer à Brooklyn»
« S’il vous plait, prenez-moi au sérieux quand je dis que je me pince depuis mercredi et jeudi parce qu’à un moment donné, j’avais des espoirs très, très élevés et tout s’est dissipé. Je ne voulais pas être trop excité. Ce soir encore, j’essaie de rester concentré sur ce match. Mais je sais que demain finira par arriver et j’ai hâte de rejouer à Brooklyn », lâche Kyrie Irving, fou de joie, dans des propos relayés par Basket USA.