Basket - NBA : Gros coup de froid jeté sur le retour de blessure de LeBron James !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Souffrant de la ceinture abdominale, LeBron James ne devrait pas revenir de sitôt en raison de la nature de sa blessure à traiter avec délicatesse. 

Ayant été écarté des parquets lors des deux dernières sorties des Los Angeles Lakers en raison de douleurs au niveau de la ceinture abdominale, deux matchs que les Angelinos ont d’ailleurs perdu, LeBronJames devait initialement faire son retour prochainement. Néanmoins, les douleurs dont il est victime pourraient l’éloigner pour une durée plus importante des parquets de NBA comme un ancien membre des Los Angeles Lakers l’a confié ces dernières heures. 

« Il est difficile pour moi de le voir revenir sous quatre semaines »

« Surtout de la façon dont il joue, il est difficile pour moi de le voir revenir sous quatre semaines. Mais, une fois de plus, c'est un autre gars, alors je ne lui accorderais pas aucune chance. … Ce sont des blessures très délicates qui peuvent répondre rapidement au repos et au soulagement de la douleur, mais elles sont très susceptibles d’engendrer des rechutes si le joueur revient trop vite ». a confié BillOram, journaliste de The Athletic après une discussion avec TimDiFrancesco, ancien préparateur physique des Los Angeles Lakers.

Articles liés