Basket - NBA : Giannis Antetokounmpo s'est fait une énorme frayeur !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Inquiet pour son genou suite à une chute contre les Lakers, Giannis Antetokounmpo peut souffler suite à l'IRM qu'il a passée. Mais il avoue avoir eu très peur.

Giannis Antetokounmpo a eu chaud. Touché au genou suite à une mauvaise chute lors de la défaite face aux Lakers, le Grec a eu très peur et a même craint le pire pour la fin de saison. Toutefois, son IRM s'est révélée positive, le MVP en titre ne souffrant d'aucune grave blessure. Un énorme soulagement pour le joueur des Bucks.

«J'ai pensé que c'était mon genou...»

« J'ai failli me chier dessus. Quand j'étais sur le terrain (face aux Lakers), j'ai pensé que c'était mon genou. Mais Dieu merci, j'ai un très bon staff qui me prépare à ce type de chute. Ce n'était pas quelque chose de grave. J'étais heureux, mon équipe était heureuse et ma famille également », assure la star des Bucks dans des propos rapportés par Basketsession.

Articles liés