Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Covid-19, vaccin… Les premiers doutes de Steve Nash sur Kyrie Irving…

N’étant pas vacciné contre le Covid-19, Kyrie Irving pourrait à chacune de ses futures apparitions en NBA avec les Brooklyn Nets s’exposer continuellement au virus. Une crainte pour Steve Nash. 

Alors qu’il a été annoncé que Kyrie Irving allait pouvoir effectuer sin grand retour avec les Brooklyn Nets à certaines occasions, bien qu’il fut écarté du roster de Steve Nash en début de saison régulière pour ne pas vouloir se faire vacciner contre le Covid-19, Irving est déjà sur la touche pour rejoindre le protocole santé de la NBA. N’étant toujours pas vacciné, Irving pourrait à plusieurs reprises être plus vulnérable que ses coéquipiers face au virus. Une situation qui inquiète Steve Nash, head coach des Brooklyn Nets. 

« Le virus est une donnée à prendre en compte »

« C’est à prendre en compte. Bien sûr, on parle là d’un jeune homme en bonne santé, donc je pense que les chances de le voir attraper une forme rude ou catastrophique du virus sont faibles. Mais oui, le virus est une donnée à prendre en compte, tout comme pour les joueurs vaccinés. C’est quelque chose avec lequel il faut composer de nos jours. On va juste chercher à faire au mieux pour se protéger, et prendre toutes les précautions ». a avoir Steve Nash dans des propos rapportés par Parlons-Basket au niveau de la situation de Kyrie Irving. 

Articles liés