Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Cette surprenante anecdote sur LeBron James !

Depuis le début de sa carrière, LeBron James affiche des qualités athlétiques incroyables, notamment sur les dunks. Le joueur des Lakers a le don d’écraser tous ceux qui se mettent sur son chemin. Pourtant, King James n’a jamais participé au Slam Dunk Contest. Et la raison est totalement surprenante.

Malgré son âge (36 ans), LeBron James est toujours dominateur sur les parquets de la NBA. De par son physique impressionnant, le joueur des Lakers écrase la concurrence. Et cela a été le cas depuis le début de sa carrière. L’un des points forts de King James est notamment sa capacité à aller au dunk assez facilement. Une fois lancé à pleine vitesse, il est presque inarrêtable. Pourtant, LeBron James n’a jamais participé au Slam Dunk Contest. Un très grand regret pour tous les fans de la NBA. Et la raison serait totalement incroyable quand on connaît le caractère du joueur.

« LeBron avait 100% peur de faire le Dunk Contest »

Sur le plateau d’ESPN, Richard Jefferson, ancien coéquipier de James chez les Cleveland Cavaliers, a révélé que la peur était la raison principale de la non-participation du joueur des Lakers au Slam Dunk Contest : « LeBron avait 100% peur de faire le Dunk Contest, il avait peur ! LeBron ne voulait pas se faire afficher c’est tout ! Il n’avait pas le côté sexy du concours de dunk. LeBron était un dunkeur de match c’est tout » a-t-il déclaré dans des propos relayés par Parlons-basket.com.

Articles liés