Basket - NBA : Cette nouvelle anecdote folle de Steve Kerr sur Michael Jordan !
Th.B.

Coéquipier de Michael Jordan lors du deuxième passage de His Airness chez les Chicago Bulls, Steve Kerr a dévoilé une nouvelle anecdote savoureuse sur la légende de la franchise de l’Illinois.

Alors que The Last Dance, documentaire d’ESPN diffusé sur Netflix qui plonge le spectateur en immersion dans la carrière de Michael Jordan aux Chicago Bulls et de son ultime année au sein de la franchise de l’Illinois, fait énormément parler dans la presse, les anecdotes sur His Airness se succèdent. Ancien coéquipier de Michael Jordan, Steve Kerr nous a gratifié d’un témoignage qui montre l’étendue du leadership de Jordan.

« F*ck that, Phil. On ne va pas perdre »

« Les Pacers en 1998 en finale de conférence ? C’était le match le plus effrayant qui nous ait été donné de jouer. Phil a dit que l’important était de ne pas avoir peur de la défaite. Qu’il fallait accepter l’idée que l’on pouvait perdre. D’affronter cette réalité. Mais avant qu’il ne commence son discours, Michael a tout simplement dit : « F*ck that, Phil. On ne va pas perdre. » On a rassemblé nos mains au milieu, crié « 1, 2, 3, Bulls ! », et on est rentrés chez nous avec la victoire ». a confié Steve Kerr à ESPN dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés