Zion Williamson s'est parfaitement illustré pour ses débuts avec les Pelicans. Alvin Gentry, coach de la franchise de Nouvelle-Orléans, a tenu à faire l'éloge de son jeune protégé.
Alvin Gentry est déjà bluffé par Zion Williamson. Lors de la dernière draft, l'ailier de 19 ans a été le premier joueur choisi. Alors qu'il dispute sa première saison sous les couleurs des New Orleans Pelicans, Zion Williamson a réalisé de véritables prouesses avant la suspension de la NBA à cause du coronavirus. Dans des propos rapportés par Basket USA, Alvin Gentry n'a pas manqué de rendre hommage à son jeune poulain.
«Je n'ai jamais vu un joueur avec un deuxième saut pareil»
« Je pense toujours qu’après toutes ces années passées dans la ligue, je n’ai jamais vu un joueur avec un deuxième saut pareil. Cette capacité à rebondir après avoir touché le sol sans que personne n’ait encore eu le temps de bouger, c’est incroyable. On a aussi trouvé qu’il pouvait être un excellent passeur, et quand il sera un peu plus à l’aise ballon en main, tout le monde verra qu’il peut être un joueur d’élite à son poste. C’est tellement un bon gars, un bon coéquipier, que je savais que nos gars le soutiendraient. Ils ont accepté le fait que c’est un gars avec qui on pouvait terminer les matchs, vers qui on peut se tourner quand on a besoin d’un panier, et il fera le bon choix. Comme je l’ai dit, pour ce qui est d’accepter un jeune joueur et de comprendre tout ça, nos gars ont été très bons avec lui et il a été très bon avec nos gars », s'est enflammé le coach des New Orleans Pelicans.