Interrogé sur la situation de LeBron James, J.J. Reddick ne cache pas son inquiétude face à la situation du King, qui souffre d'une blessure aux abdominaux.
Après une saison compliquée avec 27 matches manqués, LeBron James, qui n'a pas disputé les Jeux Olympiques avec Team USA, espérait se remettre sur pieds durant l'été pour revenir en forme et de nouveau dominer la NBA. Mais après quelques matches, le King s'est de nouveau blessé et pourrait manquer plusieurs matches ce qui suscite l'inquiétude du côté des Lakers. Désormais à la retraite, J.J. Redick, qui a affronté LeBron James à de nombreuses reprises, ne cache pas qu'il n'a jamais vu le King dans cet état.
«C’est la première fois dans ma vie que LeBron a l’air humain»
« C’est la première fois dans ma vie, et je connais LeBron depuis qu’il a 15 ans, que LeBron a l’air humain. Il s’est gravement blessé il y a quelques saisons, l’année dernière il s’est blessé à la cheville et il a dit "je ne serai plus jamais à 100%". Et maintenant, il a une autre blessure grave pour commencer la saison. Si l’on regarde le roster des Lakers, leur Big Three ne convient pas. Ils ont besoin de plus de shooteurs sur le terrain, pour écarter le jeu. Qui sait si la bonne série de Melo est durable à ce stade ? Ils ont besoin d’au moins deux autres grands shooteurs. Bien sûr, ils ont eu Westbrook, mais ils ont aussi perdu de la qualité de shoot dans le processus », confie-t-il dans des propos rapportés par Parlons-Basket.